Ligue des champions. André Onana prend 3 buts face à Barcelone, l'Inter impose un match nul

cameroun24.net Mercredi le 12 Octobre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les nerazzuri aurait pu l'emporter dans cette rencontre qui a connu une fin de match époustouflante, a constaté cameroun24.

ADS

André Onana et l'Inter de milan étaient en déplacement ce soir sur la pelouse du Fc Barcelone au camp nou, dans le cadre la 4e journée du groupe C en ligue des champions.

Dans un match dominé par le Fc Barcelone (62% de possession de balle et 25 tirs), c'est plutôt l'Inter plus réaliste qui aurait pu faire un hold-up parfait.

En effet, Dans une première mi-temps équilibrée, c'est le FC Barcelone qui va ouvrir le score par le français Ousmane Dembélé à la 40e minute.

De retour des vestiaires à la mi-temps, l'Inter va pousser et obtenir l'égalisation à la 50e minute. but inscrit par Nicolo Barella. Les nerazzuri vont même prendre l'avance à 63e minute par Lautaro Martinez, avant que Robert Lewandowski ne ramène les blaugrana à égalité à la 82e minute.

L'inter pourtant acculé à ce moment de la rencontre et qui procède par contre-attaque, va reprendre l'avantage à une minute de la fin du match par Robin Gosens à la 89e minute.

Il faudra attendre la 2e minute des arrêts de jeu pour voir le FC Barcelone arracher le match nul par son artificier maison Robert Lewandowski qui réalise un doublé à la 90e+2 dans cette rencontre.

Le portier camerounais de l'Inter de Milan, André Onana qui a souffert face aux assauts répétés du FC Barcelone, a tout même réussi 11 arrêts dans ce match, qui a maintenu son club en vie et aurait pu s'imposer.

L'Inter de milan récolte un point précieux qui leur permet de se maintenir à 3 longueurs du FC Barcelone avec 7 points, mais derrière le Bayern de Munich, qui est leader du groupe avec 12 points. FC Viktoria ferme la marche avec 0 point.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS