Justice. La justice donne raison à l'ex-femme d’Asamoah Gyan dans l'affaire de divorce qui les opposait

cameroun24.net Mercredi le 01 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ex attaquant des Black Star du Ghana niait la paternité des trois enfants qu'ils ont ensemble, a appris cameroun24.

ADS


Un tribunal d'Accra a tranché mardi 31 octobre 2023 en faveur de Gifty Gyan, l'ex épouse de star ghanéenne Asamoah Gyan, dans l'affaire de divorce qui les oppose depuis trois ans.

Le tribunal a donc confirmé la paternité des enfants et condamner Asamoah Gyan qui sera obligé d’apporter un soutien financier à son ex-épouse, verser une allocation pour les enfants et transférer la propriété de certains biens à Gifty Gyan.

En effet, Asamoah Gyan versera une allocation mensuelle de 25 000 Ghana cedis. Le verdict précise également que l'aide financière ne couvre pas les dépenses spécifiques telles que les frais de scolarité, les soins médicaux et dentaires, les billets d’avion et divers autres frais de garde d’enfants.

La maison de quatre chambres du couple à Accra ainsi que le manoir d’Asamoah Gyan, situé au Royaume-Uni, sera désormais la propriété de son ex-épouse.

Le terrain de l'attaquant ghanéen situé à Accra sur lequel il avait en projet de construire une station service a également été attribué à son ex-épouse; ainsi que deux de ses véhicules une BMW et une Infiniti.


Enfin, la garde des enfants a été évidemment confié à la femme.

Ange NGO et Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Ousman Sonko condamné à 20 ans de prison en Suisse

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS