Affaire Martinez Zogo. Le Juge d'instruction, le Lieutenant-Colonel SIKATI II KAMWO Florent Aimé dessaisie de l'affaire Martinez Zogo

cameroun24.net Mardi le 19 Décembre 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président du Tribunal Militaire, le Colonel-Magistrat MISSE NJONE Jacques Baudouin, a signé le 18 décembre dernier une ordonnance nommant un nouveau juge d'instruction, a appris cameroun24.

ADS



A la demande du chef de Bataillon Magistrat BELINGA Cerlin, Commissaire du Gouvernement près le Tribunal Militaire de Yaoundé,  le Juge d'instruction, le Lieutenant-Colonel SIKATI II KAMWO Florent Aimé a été dessaisie de l'affaire Martinez Zogo.

Le commissaire du gouvernement a avancé plusieurs arguments qui selon lui montrait que le Lieutenant-Colonel SIKATI II KAMWO Florent Aimé n’œuvrait pas pour la manifestation de la vérité dans cette affaire.

Le président du Tribunal Militaire a nommé le lieutenant-Colonel Magistrat NZIE Pierrot Narcisse pour conduire désormais cette affaire qui oppose le Ministère Public et ayants droits AMBANI ZOGO Arsène Salomon à EKO EKO Maxime Léopold, Amougou Belinga et autres.

Le peuple camerounais tenue en haleine par cette affaire espère qu'enfin la sérénité reviendra après l'épisode des libérations manquées et que la justice sera rendue.

Ange NGO

martinez_zogo_arguments_cerlin

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS