Cameroun - Justice. Le MRC porte plainte contre deux militants du RDPC, le parti au pouvoir

cameroun24.net Lundi le 16 Octobre 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun affirme avoir déposé des plaintes contre Yves Bienvenu Abama et Patrick Philippe Rifoe, tous militants du RDPC.

ADS



Le parti de Maurice Kamto reproche à ces derniers d'avoir lancé un appel à l'armée pour réaliser un coup d'Etat si le MRC remportait l'élection présidentielle de 2025.

«Le Secrétaire Général du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) informe les militants et sympathisants ainsi que l'opinion publique que le parti a déposé deux plaintes au Tribunal de Grande Instance de Yaoundé lundi 25 septembre 2023 contre Dr Rifoe Patrick Philippe et M. Abama Hikorong Yves Bienvenu, tous communicants officiels du RDPC, suite à leur appel au coup d'état militaire au cas où le candidat du MRC sortirait vainqueur à l'élection présidentielle notamment celle de 2025.

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun invite les Camerounais à rester mobilisés et d'une vigilance absolue.»
, lit-on dans le communiqué signé le 6 octobre dernier par le Secrétaire général du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS