Paris 2024. Les plaintes pour vol dans le village olympique se multiplient à Paris
Cinq plaintes sont déposées après des vols dans le village olympique au 30 juillet, rapporte RMS Sport, se référant au Parisien.
ADS
Selon une source, une plainte a été déposée le 27 juillet par l’entraîneur de l’équipe australienne de hockey sur gazon, Colin Batch, pour vol de carte bancaire et utilisation frauduleuse. Selon Le Parisien, aucune infraction n’a toutefois été constatée dans sa chambre d’hôtel. Batch a été contacté par sa banque pour des transactions suspectes estimées à 1.500 dollars australiens (907 euros).
Une autre plainte a été déposée par un joueur de l’équipe japonaise de rugby, qui s’est vu voler une alliance, un collier et de l’argent dans sa chambre le 28 juillet.
Précédemment, les médias français ont rapporté plusieurs vols en dehors du village olympique. Le 24 juillet, les effets personnels du milieu de terrain argentin Thiago Almada ont été volés et, le 26 juillet, l’ancien footballeur brésilien Zico, ayant obtenu la médaille de bronze lors de la Coupe du monde 1978, a été victime d’un vol d’environ 497.000 euros à Paris.
GFF
ADS
ADS














