Cameroun - Politique. L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

cameroun24.net Vendredi le 29 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce dernier avait été arrêté après les marches pacifiques organisée par son parti le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun en septembre 2020.

ADS



Le parti que dirige Maurice Kamto et plusieurs autres partis de l'opposition réunis au sein des forces pour le changement, la sécurité et la paix au Cameroun demandaient alors au gouvernement de mettre fin à cette guerre dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest et d'arrêter les personnes impliqués dans les détournements des fonds pour l'organisation de la CAN 2021 et la lutte contre le Covid-19.

Accusés d'insurrection par le gouvernement et jugés au tribunal militaire, Olivier Bibou Nissack et certains de ses camarades avaient été condamnés à 7 ans d'emprisonnement.

Ce vendredi 29 mars 2024, le Député PCRN, Nourane Foster demande la libération de jeune :


«En ce jour du 29 Mars 2024, je joins ma voix à celle de la jeunesse Camerounaise afin d'exhorter la Justice de libérer Monsieur Olivier Bibou Nissack . Ce Jeune compatriote arrêté et emprisonné il y'a quelques années dans les circonstances vaporeuses.

Comme par le passé, aujourd’hui encore j’y crois fermement.
Notre Génération a besoin de solidarité sans conditions et sans considération d’obédiences religieuses, politique ou ethnique.»
, écrit la député 2.0


Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS