Can 2021. Maurice Kamto lance un appel à ses partisans pour le respect de Can 2021

cameroun24.net Mardi le 04 Janvier 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une déclaration publiée ce jour sur les comptes officiels du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, le leader du MRC appelle au Respect total de la CAN 2022 qui se jouera au Cameroun.

ADS


Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui, il y a quelques jours encore annonçait des manifestations à l’échelle nationale pendant la CAN, pour demander la libération de ses militants incarcérés depuis près de deux, semble faire un rétropédalage :

«Aucun membre du directoire, aucun cadre du MRC au Cameroun ou de la diaspora ne doit tenir des propos désobligeants sur la CAN TOTALENERGIES 2022 au Cameroun. Si on ne peut pas se taire, qu´on souhaite la bienvenue aux étrangers dans notre pays  à l´occasion de cet événement sportif continental.», écrit Maurice KAMTO, Le Président National du MRC.

Lire aussi : Officiel: Le MRC va lancer une campagne pour la libération des prisonniers politiques pendant la CAN au Cameroun


Maurice Kamto qui avait annoncé devant des milliers de sympathisants au siège de son parti à Douala, qu'il ne fuirai pas la bagarre semble avoir changé d'avis face au rouleau compresseur du gouvernement.

Une source de cameroun24, au sein du MRC parle de négociations en vue d'obtenir une grâce présidentielle des prisonniers de ce parti.

Le 8 janvier 2022, l'honorable Jean Michel Nintcheu, député SDF, qui a appelé à une marche pacifique pour la fin de la guerre dans les régions anglophones et la libération des prisonniers politiques, sera seul dans la rue avec son écharpe et sa pancarte, abandonné par ses alliés du MRC.

Ange NGO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS