USA. Tentative d'assassinat de Donald Trump : Le FBI veut entendre le candidat républicain à la présidentielle
Le Bureau fédéral d'enquête (FBI) souhaite interroger le candidat républicain à la présidence des États-Unis Donald Trump dans le cadre de l'enquête sur l'affaire d'une tentative d'assassinat.
ADS
C'est ce que rapporte la chaîne de télévision CNN.
Il est à noter qu'il s'agit d'une partie normale de l'enquête, puisque Trump était une cible pour le criminel. Auparavant, le directeur du FBI, Christopher Wray, avait déclaré que son agence ne savait pas exactement ce qui avait touché l'oreille de M. Trump - une balle ou un fragment de téléprompteur.
Le 13 juillet, Trump a été blessé par balle lors de son meeting de campagne à Butler, en Pennsylvanie. Le prétendant à la plus haute fonction de l'État a été légèrement blessé, son oreille a été entaillée. Le tireur, Thomas Matthew Crooks, un Américain de 20 ans, a été tué par des membres du Secret Service américain, qui protège les premières personnes de l'État, les candidats à la présidence et les anciens dirigeants.
AN
Lire aussi : Washington brandit toutes ses options contre le Venezuela et promet une offensive diplomatique sur le Soudan
Lire aussi : USA : Modernisation nucléaire, scandales écologiques, alliances militaires et chute de popularité — Donald Trump sous pression sur tous les fronts
Lire aussi : Trump ouvre des fronts tous azimuts : Venezuela, Iran, Corée, crise Epstein… Washington en ébullition
ADS
ADS














