Can 2015. CAN 2015 : Oyongo Bitolo blessé ?

Mboafootball Mardi le 06 Janvier 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La latéral gauche des Lions indomptables et des New-York Red Bulls s’est tordu la cheville jeudi dernier dans un match sur terre battue au quartier Biyem-Assi.

ADS

L’information n’a pas filtré mais plusieurs sources nous ont confirmé que le défenseur latéral international Ambroise Oyongo Bitolo s’est tordu la cheville jeudi dernier au cours d’un match auquel il prenait part au quartier Biyem-Assi. Des témoins qui ont assisté au match racontent que la cheville du joueur a considérablement enflé et qu’il a dû être soutenu par deux de ses proches pour quitter le stade et monter dans le véhicule qui l’avait amené sur les lieux. Le joueur et ses amis seraient partis immédiatement après pour une destination inconnue, même si certains curieux disent avoir entendu parler d’un masseur traditionnel qui habiterait au quartier Briqueterie.

Quoi qu’il en soit, léger ou pas, ce bobo d’Ambroise Oyongo Bitolo devrait faire comprendre aux jeunes footballeurs en congés au Cameroun que le fait d’aller jouer sur des aires de jeu auxquelles ils ne sont plus habitués peut leur être préjudiciable. De même qu’en cas de blessure alors qu’on est supposé être en congés et qu’on en a profité pour aller livrer un match amical avec des copains, doit très certainement être mal encaissé par leurs clubs employeurs.

Espérons qu’Oyongo Bitolo n’ait rien de grave et qu’après que le médecin de la sélection l’ait ausculté, l’on constatera que c’était juste un coup et que cela ne remet pas en cause sa participation à la Can équato-guinéenne.

Joël Atanga

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS