Cameroun - Sécurité. Cameroun - Kribi: Trois éléments du Bir derrière les barreaux

Le Messager Jeudi le 12 Septembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Yumba, Loko Nsanguè et Essambi ont été déférés au parquet puis placés en détention provisoire à la prison principale de Kribi hier, mercredi 11 septembre 2013, où ils méditent leur sort.

ADS


Ils sont accusés d’avoir, dans la nuit de mardi à mercredi dernier, bastonné à mort le jeune Hamza âgé de vingt cinq ans qui revenait d’une virée nocturne. La scène macabre, a appris Le Messager s’est déroulée au lieu dit carrefour Kinguè. Selon des témoins, la rixe a commencé lorsqu’un jeune élément du Bir courtise une belle de nuit et lui offre à boire. « Le soldat a appelé le renfort. Six de ses camarades sont arrivés aussitôt sur les lieux et ont molesté Hamza en utilisant les tabourets et tous les objets à leur portée sous le regard impuissant des videurs des différents bars dancings du carrefour Kinguè », affirme un témoin de la scène. A l’en croire, « après avoir constaté que Hamza est mort, ils sont allés déposer le corps à la morgue». 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS