Cameroun - Diaspora. La «capture» de Paul Biya en Europe par les Boby tanap: Les manifestantes montrent leurs seins devant l’Hôtel Intercontinental

cameroun24.net Mercredi le 14 Juillet 2021 Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces activistes anti-Biya qui se font appeler les "Les amazones Boby tanap" ont manifesté ce jour devant l’Hôtel Intercontinental où séjourne le Chef de l'Etat camerounais, a constaté cameroun24.

ADS


En prélude à la grande manifestation de diaspora camerounaise prévue le 17 juillet prochain à Genève, les groupes d'activistes multiplient les petites manifestations devant l’Hôtel qui héberge le président de la République camerounaise.

Le dispositif sécuritaire autour de l'Hôtel se renforce. La Brigarde Anti Sardinard affirme avoir déjà obtenu l'autorisation de manifestation et attend plus de 5000 camerounais de la diaspora.

Les média nationaux et internationaux se mobilisent également pour immortaliser ce triste spectacle que s'apprête à offrir le pouvoir et les opposants camerounais en terre étrangère, au monde entier.

Le but des manifestants est de "Chasser" Paul Biya. Et si le président quittait la Suisse avant Samedi !

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS