Lions en club. Le Bayern Munich se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe d'Allemagne avec un grand Choupo Moting

cameroun24.net Mercredi le 19 Octobre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le lion indomptable a livré ce soir son meilleur match de la saison, a constaté cameroun24.

ADS

Le coach du Bayern de Munich, Julian Nageslmann, n'avait pas tord quand dimanche dernier il annonçait la titularisation de son attaquant camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting.

Lire aussi : Julian Nageslmann, le coach du Bayern explique pourquoi il va encore titulariser Choupo-Moting


L'international camerounais a été exceptionnel ce soir Augsbourg en inscrivant un doublé et auteur d'une passe décisive.

C'est pourtant Augsbourg qui a ouvert le score dès la 9e minute par Mads Pedersen; avant que l'international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting n'égalise à la 27e minute.

Malgré la domination du Bayern de Munich (68% possession de balles et 28 tirs dont 15 cadrés), les deux équipes vont aller à la mi-temps en égalité.

De retour des vestiaires, les munichois vont accélérer le jeu et prendre l'avance à la 53e minute grâce à Joshua Kimmich. Il sera imité 6 minute plus tard par l'attaquant des lions indomptables, Eric Maxim Choupo-Moting qui va inscrire son doublé à la 59e minute.

Augsbourg  en déroute va cependant réduire le score sur un coup de chance grâce à un but de Dayot Upamecano à la 65e minute contre son camp.

Mais Jamal Musiala à la 74e va corser l'addition pour le Bayern avant que Alphonso Davies parachève le score pratiquement dans les arrêts de jeu à la 90e+1 minute.

Le Bayern se qualifie donc pour les 16e de finale de la Coupe d'Allemagne sans trembler, grâce à un Choupo-Moting en confiance.

De bonne augure pour le Cameroun à l'approche de la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Bryan MBEUMO et Brentford battent Bournemouth en premier league
Lire aussi : Crystal Palace ridiculise André Onana et Manchester United
Lire aussi : Trois géants du football anglais prêts à casser leurs tirelires pour Carlos Baleba

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS