Lions indomptables. Le franco-camerounais Jules Olivier Ntcham avoue qu'il n'était pas prêt pour jouer avec le Cameroun

Convoqué dans la dernière liste des 34 de Rigobert Song Bahanag, l'on se demande si le Cameroun est vraiment un choix de coeur pour lui.
ADS
Le milieu de terrain de Swansea City en Championship, la deuxième division en Angleterre a recemment intégré la liste du coach Rigobert Song en vue des éliminatoires de la CAN 2023 en côte d'ivoire.
Le joueur qui avait longtemps été courtisé par le Cameroun à plusieurs reprises, explique ces nombreux refus :
« Le Cameroun auparavant était dans un coin de ma tête. On s’était eu au téléphone avec Seedorf mais ce n’était pas le bon timing pour moi.
J’avais un Euro à faire avec les espoirs en équipe de France et on m’avait appelé en décembre pour le Cameroun mais je leur avais dit que je m’étais déjà engagé avec l’équipe de France U21. » déclare Jules Olivier Ntcham, au micro de FECAFOOT TV.
Agé aujourd'hui de 26 ans et barré par la sélection A de l'équipe de France, le joueur rêve de faire une nouvelle santé au sein des lions indomptables.
Auteur de 4 buts en 37 matchs cette saison en Championship anglaise, le natif de Longjumeau en France espère jouer le Coupe du monde FIFA Qatar 2022 avec le Cameroun.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : Exclusion de Jérôme Onguene des lions indomptables : Une affaire de jupon ?
Lire aussi : Le gardien international camerounais Idriss Carlos KAMENI veut jouer la coupe du monde au Qatar
Lire aussi : Amical : Les Lionnes indomptables de Gabriel Zabo perdent (4-0) face à la France
ADS