Lions en club. Le talent de Marou Souaibou tué à petit feu par Orlando Pirates en Afrique du Sud

cameroun24.net Dimanche le 23 Avril 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis qu'il a déposé ses valises chez Pirates, le ballon d'or camerounais n'a joué que 39 minutes en 3 matchs, a appris cameroun24.

ADS


Le meilleur joueur du championnat camerounais, la saison dernière, Marou Souaibou, transféré par Coton Sport de Garoua à Orlando Pirates Football Club, joue à peine en Premier Soccer League (PSL) avec son club.

Depuis l'arrivée de l'ancien artificier de Coton Sport de Garoua en Afrique du Sud, le camerounais après 26 journées n'a joué que 39 minutes en 3 matchs.

Lire aussi : Le ballon d'or camerounais, Marou Souaibou, continu de «chauffer le banc» d'Orlando Pirates en Afrique du Sud


Hier encore lors la victoire des Pirates (2-1) face à Cape Town City, le camerounais était encore sur le banc durant toute la rencontre.

Orlando Pirates est 2e du championnat avec 46 points derrière Sundows qui en compte 62. Les Pirates sont cependant provisoirement qualifiés pour la ligue des champions de la CAF. Une compétition de Marou Saouibou connait bien pour l'avoir disputé sous les couleurs de Coton Sport à plusieurs reprises.

L'on se demande toujours quelle était l'opportunité de faire signer le meilleur joueur du championnat camerounais dans ce club.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Bryan Mbeumo franchi la barre des 50 buts toutes compétitions confondues avec Brentford
Lire aussi : Bryan MBEUMO et Brentford battent Bournemouth en premier league
Lire aussi : Crystal Palace ridiculise André Onana et Manchester United

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS