Cameroun - Musique. Ndedi Eyango quitte la présidence du conseil de surveillance de la SONACAM

cameroun24.net Mardi le 25 Mai 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le prince des montagnes évoque des raisons personnelles pour justifier sa démission lit-on dans sa lettre que cameroun24 a pu consulter.

ADS

 


Dans une lettre signé le 24 mai 2021 dernier adressée aux membres de cette société musicale, Ndedi Eyango annonce sa démission du poste de président du conseil de surveillance de la SONACAM.

Élu depuis le 12 décembre 2020 à ce poste, Ndedi Eyango qui suit désormais méticuleusement la carrière de ses filles qu'il a lancé dans le domaine musicale ne dispose plus d'assez de temps pour cette haute fonction ô combien harassante, à en croire un de ses proches.

Il remercie tout de même tous ceux qui lui ont fait confiance et promet de continuer à mériter celle-ci.

L'équipe d'ATEH BAZOR  aura donc du pain sur la planche pour trouver une autre personnalité à la moralité bien établi dont le nom n'apparait pas dans les multiples scandales dont sont habitués les artistes.
 

Viviane GEMELE

ndedi_eyango_demission_sonacam

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS