Can 2023. Officiel : Etta Bawak remplace Collins Fai pour les éliminatoires de Can 2023 face à la Namibie

cameroun24.net Lundi le 20 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur de Pwd de Bamenda a été appelé par le coach Rigobert Song pour palier à l'absence du défenseur de Al-Taï Sport en Arabie Saoudite, a appris cameroun24.

ADS

Le défenseur de Pwd de Bamenda, Etta Bawak, régulièrement appelé chez les lions A', va remplacer chez les lions indomptables A, Collins Fai, blessé en club.

Le coach Rigobert Song qui avait convoqué 24 joueurs fait face à plusieurs forfaits dont celui de l'attaquant du Bayern de Munich, Eric Maxim Choupo Moting, blessé au dos.

Lire aussi : Éliminatoires CAN 2023 : La liste des 24 lions de Song contre la Namibie, sans Carlos Baleba


Sur cette liste, Fai Collins en l'absence du jeune Enzo Tchato qui n'avait été retenu par Rigobert Song, était le seul arrière droit sélectionné sans doublure.

Nouhou Tolo et Darlin Yongwa étant des arrières gauches; Castelleto, Wooh, Nkoulou, et les nouveaux Malcom Bokole et Flavien Boyomo ayant été formés en défense centrale.

Etta Bawak, qui est un arrière droit de métier pourrait donc être titularisé vendredi prochain par le coach.

Le 24 mars 2023 prochain, le Cameroun affronte la Namibie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en Côte d'ivoire. Le match retour (4e journée) se déroulera le 28 mars prochain.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS