Syrie. Syrie: Moscou condamne l'attentat d'Alep

Ria Novosti Mardi le 11 Septembre 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Moscou condamne l'attentat récemment perpétré dans la ville syrienne d'Alep (nord), sommant les parties en conflit à mettre immédiatement fin aux violences, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

ADS


"Nous condamnons résolument les actes terroristes dont les victimes sont des civils innocents. Il est nécessaire de mettre immédiatement un terme aux violences et d'assurer un cessez-le-feu simultané par toutes les parties", a souligné la diplomatie russe.

Le document indique par ailleurs que toutes les forces extérieures "capables d'avoir une influence sur l'opposition armée doivent déployer leurs efforts pour convaincre cette dernière de renoncer aux attaques terroristes".

Un attentat à la voiture piégée perpétré dimanche soir à Alep a coûté la vie de 17 personnes et fait 40 blessés.

Secouée par une crise politique depuis 17 mois, la Syrie est en proie depuis fin décembre dernier à des attentats terroristes, dont le plus meurtrier remonte au 10 mai 2012.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS