Cameroun - Femme. Violence conjugale: Un homme tue son épouse à Douala

Le Messager Mardi le 28 Mai 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une scène de ménage tourne au drame à Douala, plus précisément au quartier Pk5 dans l’arrondissement de Douala 3ème au lieu dit « ancien club 105 ».

ADS



Une scène de ménage tourne au drame à Douala, plus précisément au quartier Pk5 dans l’arrondissement de Douala 3ème au lieu dit « ancien club 105 ». Le drame est survenu dans la journée de dimanche 26 mai 2013. Un homme de 52 ans a tué son épouse en la jetant du haut de deuxième étage de leur immeuble. Le présumé meurtrier, Noel Tsalla a sauvagement battu son épouse avant de la propulser à travers le balcon. La victime n’a pas supporté le choc et a rendu l’âme sur le champ. Son époux, après son forfait, s’est rendu à la police. Selon les voisins du couple, les disputes et les bagarres étaient courantes dans ce foyer. L’époux a été gardé à vu à la police judiciaire et le corps de la victime à la morgue d’un centre hospitalier de la place.

M.L.M (Stg)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS