Opinion
-
Chan 2020 : Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’
Sport | cameroun24.net | Il y a 24 h 4339 Lire...Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.
-
Cameroun - Ligue 1 : Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One
En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.
-
Cameroun - Ligue 1 : Samuel Ngalle ouvre son compteur avec Léopard de Douala
L’ancien attaquant d’AlAwadi au Soudan s’est offert son premier doublé mercredi dernier face à Unisport du Haut-Nkam.
-
Affaire Bolloré : Terminal à Conteneurs, La décision de la cour suprême ne change rien : Le PAD prépare le départ de DIT
Le PAD clarifie sa position dans une communication reçue par cameroun24.
-
Législatives et Municipales 2020 : Dynamique citoyenne appelle au report des élections
Jean Marc Bikoko, point focal de ce consortium d'organisations de la société civile, a donné, cet après-midi, une conférence de presse, au cours de laquelle il a dénoncé l'attitude condescendante et méprisante du président de la République et de son gouvernement vis-à-vis du peuple camerounais.
-
Affaire Bolloré : Le Port Autonome de Douala débouté par la Cour suprême
La Chambre Administrative de la Cour suprême a donné gain de cause à Bolloré en rejetant le pourvoi en cassation du PAD a appris cameroun24.
-
Opération Epervier : Plusieurs ministres camerounais interdits de sortir du territoire national
L'information est rendue publique par le journaliste d'investigation David Eboutou.
-
CAF Awards 2019 : Deux camerounaises dans la shortlist du Ballon d’Or Africain 2019
La Confédération Africaine_de Football a dévoilé la shortlist des 5️ finalistes pour le trophée du ballondor féminin 2019 a appris cameroun24
-
Cameroun - Justice : MOM EXPLIQUE MOI LA COMPETENCE DU TRIBUNAL MILITAIRE ?
Ma Fille, mon Fils si je prends ma plume aujourd’hui, c’est pour t’expliquer pourquoi le tribunal militaire ne peut pas juger les civils.
-
Cameroun - Faits divers : Le corps sans vie d'une princesse mariée trouvé dans une auberge à l'Ouest
Le cadavre sans vie de la fille du Chef Bagnoun, une localité située dans le département du Nde, Région de l'Ouest a été retrouvé lundi dernier à l'hôtel Mbatchou à Bazou toujours dans la région de l'Ouest, puis transporté à la morgue.
-
Cameroun - Faits divers : Un journaliste de la télévision canal 2 international violemment agressé
Julio Tresor Tanon en service dans cette télévision privée camerounaise fait le récit de l'agression dont il a été victime.
-
Cameroun - Travaux publics : Des contrats pour la construction de 188 km de route au Cameroun attribués à deux entreprises italienne et canadienne
Le ministre camerounais des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi (photo), annonce la signature, ce 3 décembre 2019, de deux contrats avec deux entreprises italienne et canadienne, en vue de la construction de 188 km de route dans le pays écrit IC.
-
Cameroun - Energie : Le Français Eric Mansuy prend la tête de l’opérateur électrique Eneo au Cameroun
Le Français, qui était l’un des deux directeurs généraux adjoints de l’énergéticien camerounais, a été promu le 28 novembre. Après une riche carrière internationale et notamment africaine, il remplace Joël Nana Kontchou, démissionnaire, à la tête d’un opérateur électrique en difficulté relate le panafricain Jeune Afrique.
-
Football : Voici comment l’Afrique a placé Messi devant Mané au Ballon d’or 2019
Le classsement du Ballon d’or 2019 continue de faire couler encre et salive. Notamment depuis la publication des votes des 180 journalistes du jury écrit ATS.
-
Football : Le camerounais André Onana déçu pour Sadio Mané mais confiant pour le Ballon d’Or 2020
Le verdict tant attendu est tombé hier. Sadio Mané n’est pas sacré Ballon d’Or 2019 et de surcroît ne figure pas sur le podium. Un fait qui a marqué ceux qui ont voulu voir l’international sénégalais succéder à George Weah.
-
Football : France Football explique pourquoi Sadio Mané est classé 4ème au Ballon d’Or
C’est la surprise du Ballon d’Or 2019. Alors que Sadio Mané est attendu pour soulever le trophée, il a finalement terminé à la 4ème place. Une position au classement qui a fait l’objet d’un débat interminable.