Cameroun - Réligion. Ebolowa : Un pasteur demande à divorcer

Jérôme Essian | Le Jour Vendredi le 26 Juin 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il accuse son épouse de saleté.

ADS



L’affaire est passée hier, mercredi, 26 juin 2015 au tribunal de première instance d’Ebolowa. Un pasteur de l’Eglise presbytérienne camerounaise orthodoxe passait en audience avec son épouse. Il veut divorcer de cette dernière parce qu’il la trouve sale. Il se plaint de ce que le lit conjugal est régulièrement mouillé. Des urines des enfants, rétorque la conjointe, qui pense d’ailleurs que l’argument de la saleté qu’avance son conjoint n’est qu’un prétexte, la vraie raison étant ailleurs. Le couple s’est marié le 09 avril 2009 sous le régime  monogamique.

L’homme était alors âgé de 26 ans, et la fille de 17 ans. A l’époque, la fille était élève en classe de quatrième année, à l’industrie de l’habillement au lycée technique d’Ebolowa. De cette union, sont nés deux enfants. La femme refuse le divorce que demande son conjoint. Pendant les débats, le juge a demandé au pasteur s’il avait une relation extraconjugale. Après un moment d’hésitation, le pasteur a finalement reconnu qu’il en avait une. L’affaire a été renvoyée au 26 août 2015.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS