Nigeria. Nigeria: trois policiers tués dans l'Etat du Niger

AFP Vendredi le 17 Février 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
MINNA (Nigeria) (AFP) - (AFP) - Trois policiers ont été tués et un autre grièvement blessé lors de deux attaques séparées perpétrées par des hommes armés dans l'état du Niger au centre du pays où des islamistes avaient tué 44 personnes le jour de Noël, selon la police.

ADS



Richard Oguche, le porte-parole de la police de l'Etat, n'a pas pu préciser qui était à l'origine des attaques qui sont survenues jeudi à Minna, la capitale de l'Etat et mercredi dans la ville de Suleija.

"Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé les corps sans vie d'un inspecteur et d'un sergent qui gisaient à terre, alors qu'un homme serviable emmenait un caporal blessé à l'hôpital" a dit le porte-parole. "Cela survient après l'attaque de mercredi dans la ville de Suleija où un policier a également été tué de la même façon" a-t-il précisé.

Le groupe islamiste Boko Haram est soupconné d'être derrière des attaques coordonnées qui touchent le Nigeria dont celle de Noël qui a visé une église à Marsalla près d'Abuja, la capitale fédérale, qui avait coûté la vie à 44 personnes.

ADS

 

Lire aussi : Plus de 20 millions de dollars appartenant à un ministre confisqués

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS