Cameroun - Ligue 2. Ligue 2: Racing mène les débats

Steve LIBAM | Cameroon Tribune Mercredi le 15 Avril 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club occupe la tête du classement après 10 journées de championnat. Après avoir survolé le championnat de deuxième division dans la région de l’Ouest la saison passée, le Racing FC de Bafoussam poursuit sur le même rythme en Ligue 2, cette année, avec 21 points.

ADS

 

 

 Après sa victoire sur Dynamo de Douala (0-1) en déplacement, le club de l’Ouest occupe la tête du classement. Une courbe ascendante que suit également son dauphin au classement, Eding sport, qui compte 19 points. Les deux sensations du début de saison confirment leur bonne entame de compétition, avec en ligne de mire, l’ascension en Ligue 1 à l’issue de la saison. « C’est trop tôt pour parler d’ascension. Pour le moment il s’agit pour nous de bien jouer et d’avoir de bons résultats, même si cette perspective ne nous laisse pas indifférent », confie un membre de l’encadrement de Racing. Le troisième promu, AS Belabo, après un début plein de promesses, semble rentrer dans le rang. Tenu en échec par Dynamic de Buea, le club de l’Est occupe désormais la 7e place du classement, tandis que son adversaire du jour remonte à la 5e place. Dans les profondeurs du classement, les relégués de la Ligue 1, la saison dernière, s’enfoncent davantage. En effet, Scorpion de Bé, Renaissance de Ngoumou et Sable de Batié occupent les dernières places du classement.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS