Cameroun - Football. Bamboutos FC de Mbouda : Serges Branco radié !!!

Léger Tientcheu Vendredi le 24 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le manager général de Bamboutos FC de Mbouda Serges Branco vient d’être radié par le Président du Conseil d’administration du club Justin Tagouh.

ADS

 Le PCA des mangwas Boys a signé une note ce jour qui radie l’ancien lion indomptable de toutes les activités sportives liées à Bamboutos de Mbouda.
 

branco_radie



Avant cette radiation, Branco s’était plaint sur les réseaux sociaux sur les difficultés qu’il avait pour remplir sa mission. Une plainte que Justin Tagouh n’a visiblement pas appréciée. Serges Branco quitte le navire des bleus et rouges de l’ouest Cameroun à 24 heures du coup d’envoi de la nouvelle saison. C’est donc sans son manager général que le club de Mbouda débutera la saison ce samedi face au Canon de Yaoundé. Rappelons que le médaillé d’or de Sydney 2000 avait été appelé à Bamboutos au lendemain de la finale de la coupe du Cameroun perdue face à Apejes de Mfou pour professionnaliser la gestion du club et surtout pour permettre à ce club de l’ouest de jouer les premiers rôles en championnat. Le mariage entre Tagouh et Branco n’aura duré que le temps d’un battement de paupière.

 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS