Chan 2020. Coton Sport de Garoua met fin au contrat du coach Emmanuel NDOUMBE BOSSO

cameroun24.net Le 15 novembre 8175 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'intégralité du communiqué parvenu à notre rédaction.

COMMUNIQUE OFFICIEL


Le Bureau Exécutif de Coton Sport, réuni le jeudi 14 novembre 2019, a pris acte de la nomination de Monsieur Emmanuel NDOUMBE BOSSO comme entraineur principal adjoint des Lions Indomptables A’ et par conséquent le félicite pour cette brillante promotion et cette marque de confiance de l’Etat du Cameroun.
- Considérant les objectifs de coton sport pour la saison sportive 2019/2020 ;
- Considérant la signature d’un contrat entre Monsieur Emmanuel NDOUMBE BOSSO et l’Etat du Cameroun pour l’encadrement des Lions Indomptables A’ ;
- Considérant l’organisation par le Cameroun du CHAN 2020 dans quelques mois ;
- Considérant l’indisponibilité de Monsieur Emmanuel NDOUMBE BOSSO pendant une longue période en perspective de la participation des Lions Indomptables A’ au CHAN 2020 ;
Le Bureau Exécutif de Coton Sport, après analyse des différents points cités ci-dessus, en concertation et de commun accord avec Emmanuel NDOUMBE BOSSO, a décidé de mettre fin au contrat qui le lie au club à compter du 14 Novembre 2019.
Par ailleurs, Le Bureau Exécutif de Coton Sport s'est accordé sur la nomination de Monsieur ABOUBAKAR SOULEYMANOU comme nouvel entraîneur Principal de l’équipe première de Coton Sport pour une durée d’un an renouvelable et Monsieur Emmanuel NDOUMBE BOSSO comme Conseiller Technique.
Tout en souhaitant à Monsieur Emmanuel NDOUMBE BOSSO une bonne préparation et un titre avec nos Lions Indomptables A’, Coton Sport FC le remercie pour le travail accompli ainsi que pour son implication et sa loyauté.
La cérémonie de passation de service entre les deux techniciens entrant et sortant sera organisée le samedi 16 novembre 2019, à 8 heures, au complexe sportif du club.
Par ailleurs, le Bureau Exécutif rappelle que les objectifs du club n’ont pas changé, à savoir :
- Sur le plan national, gagner le titre de champion du Cameroun et la coupe du Cameroun ;
- Sur le plan international, aller le plus loin en compétitions interclubs africains (minimum phase de poule).


Garoua, le 15 novembre 2019
Le Président du Bureau Exécutif

Fernand SADOU

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Fai Collins ouvre son compteur en Coupe de Belgique

    En inscrivant le troisième but de son club, le Lion Indomptable Fai Collins a parachevé la qualification pour les quarts de finale du Standard de Liège qui affrontait mercredi soir Rebecq, un club de troisième...

  • La Coupe de Belgique ne réussit pas à Fabrice Ondoa

    Le KV Oostende est tombé en huitièmes de finale de la coupe de Belgique à la séance des tirs-au-but, malgré la belle performance du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa.

  • Richard Towa au secours de l'Union de Douala

    L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.

  • Rien ne va plus pour Bamboutos FC en Elite one

    En clôture de la 11e journée, le club de Mbouda a enregistré son 5e match sans succès face à Coton sport à Garoua, hier jeudi (2-1).

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé