Lions indomptables. François Omam Biyik exhorte la FECAFOOT au travail collectif

cameroun24.net Mardi le 09 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau adjoint des lions indomptables s'est exprimé hier en marge de la cérémonie d'installation du nouveau staff des lions indomptables au MINSEP.

ADS



L'ancien international camerounais âgé aujourd'hui de 57 ans et nommé adjoint du technicien belge Marc Brys n'est pas à sa première expérience.

Il était déjà adjoint dans le staff dirigé par le portugais Antonio Conceiçao avant que Samuel Eto'o ne les débarque après son élection comme président de la FECAFOOT.

Sans rancune, l'ancien attaquant des lions indomptables veut travailler de concert avec l'équipe dirigeante actuelle de la FECAFOOT malgré l'hostilité affichée par Samuel Eto'o Fils :

« Nous allons nous rapprocher de la Fédération Camerounaise de Football pour travailler ensemble, pour que l'on puisse avoir les résultats dont nous avons besoin. Je pense que le travail collectif est nécessaire pour suivre cette équipe nationale »
, a déclaré François Omam Biyik.

Une main tendue vers la FECAFOOT qui promettait de nommer au plus tard ce jour son propre staff.

Lucien ABEMBE

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS