Cameroun - Femmes. Geremi Njitap demande le divorce après 12 ans de mariage

cameroun24.net Jeudi le 21 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien lion indomptable accuse son épouse Laure Toukam d'infidélité et refus de consommer le mariage, a appris cameroun24.

ADS


Le président du Syndicat des Footballeurs Professionnels du Cameroun, qui avait épousé l'une des héritières et administratrice des biens du défunt milliardaire Fotso Victor, a choisi de demander le divorce.

L'ancien milieu de terrain du Réal de Madrid affirme n'être plus heureux dans son ménage, accusant son épouse d'infidèle et suffisante à son égard.

C'est qui l'appelle désormais  «Sillonneur de Bas Quartier», s'est associée avec sa fille d'un précédent mariage pour l'humilier en le chassant de l'une des résidences conjugales.

Geremi Njitap
accuse également Toukam Fotso Laure Verline de lui avoir fait croire que les jumeaux nés le 5 juin 2008 avant leur mariage étaient de lui jusqu'à ce qu'un test ADN prouve le contraire.

Il demande au juge de prononcer le divorce contre celle qui désormais ferme la porte de la chambre conjugale à clef pour sortir et refuse de consommer le mariage.

Junior Choumdze (Stagiaire)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS