Cameroun - Nécrologie. Prince : Les circonstances et les causes de sa mort se précisent

Teddie Duval | Public Vendredi le 22 Avril 2016 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Si une autopsie doit venir confirmer ces premiers éléments, il semble possible que le chanteur ait succombé à une overdose. Il aurait été hospitalisé il y a quelques jours pour cette raison.

ADS



Selon une information du site américain TMZ, qui fut le premier média à annoncer le décès du mythique chanteur, Prince avait été traité pour une overdose six jours avant son décès.

Hospitalisé il y a quelques jours officiellement pour  une grippe, plusieurs sources ont affirmé à TMZ que le chanteur de Purple Rain y avait en fait reçu un "save shot", un traitement fréquemment utilisé pour contrer les effets des dérivés de l’opium. Toujours selon les témoignages recueillis par TMZ, les médecins auraient conseillé au chanteur de rester au moins 24h à l’hôpital. Ne pouvant accéder à une chambre individuelle, il aurait refusé et serait rentré chez lui seulement trois heures après son arrivée, alors que son état n’était pas jugé bon.

Les autorités de l’état du Minnesota auraient par ailleurs demandé les enregistrements de l’établissement hospitalier afin d’amasser des éléments autour du décès de Prince.

Une autopsie du corps doit être réalisée vendredi 22 avril.

Rappelons que le chanteur est décédé jeudi 21 avril 2016. Son corps sans vie a été retrouvé dans l’ascenseur de son domicile.

De nombreuses personnalités du monde musical ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, le président Obama a également tenu à saluer la mémoire de l’artiste en expliquant que "le monde avait perdu une icône créatrice".

QP

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS