Cameroun - Volley-tball. Volleyball : retraite internationale du Camerounais Alain Fossi

cameroun24.net Le 8 aout 2019 2719 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Arrivée en sélection en 2003, Alain Fossi le Volleyeur camerounais a annoncé sa retraite internationale dans des propos relayés par le site de la Fédération camerounaise de Volleyball relate ATS.



Vice-champion d’Afrique avec le Cameroun en Tunisie lors du Championnat d’Afrique de Volleyball, Alain Fossi souhaite mettre fin à sa carrière professionnelle après le tournoi intercontinental de la qualification pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020. Le pilier de l’équipe nationale, Fossi a été d’un apport indispensable dans le progrès des Lions ces dernières années.

« Le dernier championnat d’Afrique des nations, était une très belle expérience. Pour la première fois depuis 2003, année de mon arrivée en sélection nationale, nous sommes allés à une expédition avec pour objectif de remporter le trophée. Ce championnat d’Afrique a été l’un des plus difficiles car le niveau était vraiment élevé en fonction des équipes que nous avons affrontées. L’ambiance était bonne dans le groupe durant le tournoi. Nous étions tous solidaires. J’espère que cet état d’esprit restera », a confié le libero camerounais à Fecavolley avant de poursuivre.

 « C’est la dernière Can à laquelle je participe. Je mettrai définitivement un terme à ma carrière internationale après le tournoi intercontinental de qualification aux Jeux olympiques. Je crois que j’ai tout donné. Mais, c’est le sport et le haut niveau. On espère que dans deux ans ce qu’on a pu bâtir se concrétisera », a ajouté l’ancien joueur de Fap de Yaoundé.
 

Latonia Hounakey

Lire aussi : Carton plein pour Les Juniors de Fap de Volleyball
Lire aussi : Les équipes Fap qualifiées pour les finales du Championnat des clubs de volleyball zone 4
Lire aussi : Les lions indomptables du Volleyball loupe leur 1ère chance de qualification aux JO 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Volley-tball

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF dément le report de la Can 2021 au Cameroun

    L'instance faitière du football continental a publié un communiqué que cameroun24 a pu consulter pour démentir l'information de RMC Sport.

  • Le coronavirus emporte le Dr Michel MOTAZE

    Le célèbre médecin des Lions indomptables est décédé hier des suites de COVID-19 a appris cameroun24.

  • Chelsea veut séduire le camerounais André Onana

    Le club Anglais qui drague le gardien de but camerounais depuis plusieurs mois vient de libérer la place de titulaire dans ses buts a appris cameroun24.

  • Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke

    L'international camerounais n'a pas oublié l'humiliation que lui a fait subir le coach allemand à la Coupe du monde 2014 .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé