Lions indomptables. Amical Cameroun - Burkina Faso: Vague de forfaits au sein des «Lions indomptables»

cameroun24.net Jeudi le 24 Mai 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au moins trois cadres de la sélection de football du Cameroun ne participeront pas au match amical contre le Burkina Faso, le 27 mai prochain à Paris, du fait de blessures en club, rapporte APA qui cite des sources introduites.

ADS


Il s’agit du goléador du FC Porto (Portugal) Aboubakar Vincent, qui a été remplacé dans la liste publiée il y a 5 jours par le sélectionneur Alexandre Belinga par le jeune Njie Mfifen Mounpain Ousseini, sociétaire de FK Skopje Vadar, un club macédonien.

Dans le compartiment défensif, Franck Zambo Anguissa (Olympique de Marseille, France), également blessé, cède la place dans la liste à un autre illustre inconnu, Franklin Wadja, qui évolue à Lorient FC (L2 française).

A ces indisponibilités s’ajoutent celle du meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) victorieuse «Gabon 2017», Christian Bassogog (Henan Jianye, Chine), qui selon des sources concordantes souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.

Le Cameroun, absent de la Coupe du monde qu’accueille la Russie en juin prochain, s’apprête à abriter la CAN 2019.

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS