Cameroun - Ligue 1. Apejes de Mfou tombe devant Union de Douala en Elite one

cameroun24.net Jeudi le 21 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club de Douala est sorti vainqueur face à Apejes de Mfou, ce mercredi au Middle farm de Limbé (2-1), à l’occasion de la 8e journée.

ADS


Les nassaras Gamakai ont fait respecter la loi du domicile à Apejes de Mfou. Absente dimanche dernier, en raison du report de son match contre Coton sport pour mercredi prochain, Union de Douala était beaucoup plus en forme physiquement que son adversaire du jour. Les hommes de Daniel Walidjom ont eu la seule occasion dangereuse de la première période. Assana Nah à la 24e a trouvé Jean Louis Bikoi qui s’est présenté seul devant Junior Ntone, le gardien de but d’Apejes, mais il a incroyablement manqué le cadre.

En seconde manche, l’entraineur Daniel Walinjom a lancé Aboubakari Sidiki. Ce dernier a apporté un plus au jeu de l’Union de Douala. Sur sa première touche de balle, il a ouvert le score à la 57e, après une belle action collective initiée par Jean Louis Bikoi et prolongée par Assana Nah qui signait la passe décisive (1-0). Les visiteurs ont réagi à la 61e. L’attaquant Léonard Gweth s’est chargé personnellement de prendre les choses en main. Il a passé en revue la défense des nassaras avant de bien croiser sa frappe (1-1).

Les locaux ont poussé et se montraient toujours dangereux. A la 85e, sur une belle ouverture de Francis Baliang, Jean Louis Bikoi trompait Junior Ntone (2-1). Les verts et blancs de Douala ont pu tenir cette avance jusqu’à la fin de la partie. L’Union de Douala compte désormais 12 points et croisera Coton sport de Garoua mercredi prochain pour un autre choc. Celui-ci comptera pour le match en retard de la 7e journée.

LT à Limbé

Lire aussi : Coton sport de Garoua continu de se renforcer au Cameroun

 

Regardez

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article