Cameroun - Football. Cameroun - Coupe de la confédération: Yong sport s’envole pour le Congo

Le Messager Mercredi le 05 Février 2014 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le vainqueur de la 54ème édition de la Coupe du Cameroun, Yong sport Academy de Bamenda a quitté le sol camerounais mardi 4 février 2014 via l’aéroport international de Douala pour le Congo Brazaville.

ADS


Les académiciens de Bamenda participeront pour la première fois à une compétition africaine. Ils disputent samedi 8 février 2014, leur premier match du tour préliminaire aller de la coupe de la confédération orange de la Caf contre la formation de FC Konzo de Brazzaville. Exempt de la première journée du championnat de football professionnel du Cameroun, Yong sport academy de Bamenda ne sera pas au rendez-vous ce jour lors de la 2ème journée. Dans la même lancée, l’Union de Douala, l’autre représentant du Cameroun à la Coupe de la confédération reçoit au stade de la Réunification de Douala l’Aslad Moundou du Tchad le 8 février 2014. Sur la scène de la Ligue des champion orange de la Caf, les Astres de Douala seront aux prises au tour préliminaire aller avec le champion de la Guinée équatoriale, Akonangui Fc dans la cuvette de Bepanda le 9 février 2014. Coton sport, le demi-finaliste de la dernière édition de la ligue des champions Orange étant exempt du tour préliminaire. 

ADS

 

Lire aussi : Les anciens Lions Indomptables perturbent le séjour des stars brésiliennes Edmilson et Bebeto au Cameroun
Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS