Cameroun - Sécurité. Cameroun - Douala: Un taximan étranglé au quartier Bonapriso

M.N | Mutations Mardi le 14 Janvier 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans la nuit de jeudi vendredi dernier au quartier Bonapriso à Douala.

ADS



Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans la nuit de jeudi vendredi dernier au quartier Bonapriso à Douala. Impossible d'avoir son identité. Parce que, apprend-on d'une source, tous les éléments permettant son identification ne sont pas encore réunis. «On ne voudrait pas faire d'erreur. Vous savez que très souvent, un seul taxi peut avoir plusieurs chauffeurs par jour, voire par semaine», laisse entendre une de nos sources. Encore non identifié, le défunt serait d'après nos informations, un chauffeur de taxi.

Selon nos sources, ce dernier a été étranglé par des malfrats qui se seraient fait passer pour des clients. Après l'avoir dépouillé de tout, puis tué, ses bourreaux l'ont pro¬pulsé hors de la voiture. Ce sont les bruits non habituels qui ont d'ailleurs alerté les habitants du quartier qui vont faire la découverte macabre. Les malfaiteurs qui ont pris la fuite courent toujours dans la nature. Une enquête a été ouverte à la Drpjl). 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS