Législatives et Municipales 2020. Elections maire de la ville: Les forces de l'ordre prennent position à Douala

cameroun24.net Mercredi le 04 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils craignent des débordements après l'annonce des résultats a constaté cameroun4.

ADS



Renvoyée ce jour à 10h, l'élection n'a toujours pas débutée. Le candidat du comité central du RDPC , Roger MBASSA NDINE continu d'être contesté. La nuit n'a donc pas porté conseil. Les réunions ce sont multipliées depuis ce matin entre des hauts cadres du RDPC et des ministres venus en urgence de Yaoundé. Rien a filtrer pour l'instant.

Le camp Jacques LENGUE MALAPA, candidat déclaré et favori selon certains observateurs demande que la loi soit scrupuleusement respectée et que les conseillers votent librement le maire de la ville.

Ces vives tensions ont poussé les forces de l'ordre à barrer les routes allant à la salle des fêtes d'AKWA provocants des embouteillages dans le secteur.

Une question ne cesse d'être martelée par certains experts: Pourquoi s'est conseillé qui ont accepté d'être investi par leur parti, refuse le choix du candidat investi par leur parti pour briguer le poste de maire ?

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS