Cameroun - Communication. La jounaliste Henriette Ekwe s'indigne contre Afrique Media

cameroun24.net Mercredi le 27 Janvier 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cameroun24.net - Mme Ekwe qui continue sa convalescence à son domicile suite à l'accident dont elle a été victime s'insurge contre les déclarations d'un présentateur et un panéliste de la chaine panafricaine Afrique Média. Nous publions l'intégralité de son communiqué.

ADS

 

Mise au point


Les informations données au cours de l’émission-débat du vendredi 22 janvier 2016 sur la chaine panafricaine «Afrique Media» au sujet de Madame Henriette Ekwe sont en partie inexactes.


En effet, le mercredi 20 janvier, Mohamed Bachir et Banda Kani, respectivement présentateur et paneliste à Afrique Media rendent  une visite de courtoisie à la journaliste convalescente à son domicile.  Au cours de celle-ci, Madame Ekwe leur charge de transmettre ses remerciements à tous ceux qui lui ont apportés leur soutien pendant sa maladie.


Il s’agit notamment des gouvernements camerounais et équato-guinéen, du corps médical de l’Hôpital Général de Douala, des missions diplomatiques, des téléspectateurs et tous les anonymes.


Il n’était question en aucun moment, comme l’ont mentionné les panelistes de l’émission-débat, de remercier Monsieur Justin Tagou, Pdg d’Afrique Media, qui a brillé par son absence pendant l’hospitalisation et la convalescence de Madame Ekwe.


Nous ignorons les motivations à l’origine de tels agissements et avons tenu à faire savoir à l’opinion notre indignation.
                                                              

Fait à Douala, le 26 janvier 2016
Henriette Ekwe

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS