Boxe. Les organisateurs du combat entre Tyson et Paul veulent inclure une clause inédite

cameroun24.net Mardi le 09 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les organisateurs du combat entre l'ancien champion du monde absolu de boxe Mike Tyson et le blogueur Jake Paul envisagent une option selon laquelle il ne sera pas évalué par les juges

ADS


C'est ce qu'ont annoncé à TASS les organisateurs du combat.

"L'une des principales options est que les juges n'évalueront pas le combat. Par conséquent, il n'y aura pas de vainqueur. Sauf s'il y a un KO", a déclaré une source de TASS.

Un combat qui tournera à la faveur de Paul selon le boxeur britannique Antony Joshua qui a recemment détruit le predator Francis Ngannou à Riyad en WBC :  
« Tyson est plus âgé maintenant, je prie pour qu’il en ressorte en bonne santé, je pense que Jake Paul peut gagner grâce à sa jeunesse, c’est la seule chose. Personnellement, je pense que c’est vraiment bien. Je pense que les purs et durs de la boxe n’aiment pas ça, parce qu’ils se demandent : « Pourquoi manquent-ils de respect à notre sport ? », déclare l'ancien champion du monde des poids lourds WBC.

Le combat entre Tyson et Paul aura lieu le 20 juillet aux États-Unis.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Francis Ngannou : « Après le combat contre Tyson Fury, Ils avaient perdu en crédibilité, il fallait redorer leur image »
Lire aussi : Les organisateurs du combat entre Tyson et Paul veulent inclure une clause inédite

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS