Ligue des chamipons. L'UEFA maintient les matchs de la Ligue des champions et annonce le renforcement de la sécurité

cameroun24.net Mardi le 09 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'Union des associations européennes de football (UEFA) a reçu des informations sur les menaces d'attentats lors des quarts de finale de la Ligue des champions, mais n'envisage pas d'annuler ces matchs.

ADS

C'est ce qu'a annoncé à TASS le service de presse de l'UEFA.

Auparavant, le journal espagnol Marca avait rapporté que le groupe terroriste État islamique* prévoyait d'attaquer tous les stades où se dérouleraient les premiers matchs des quarts de finale de la Ligue des champions.

"L'UEFA est consciente des menaces terroristes présumées liées aux matchs de la Ligue des champions de cette semaine et est en contact étroit avec les autorités des villes concernées. Tous les matchs devraient se dérouler comme prévu et avec des mesures de sécurité appropriées sur place", a déclaré l'UEFA.

Le 9 avril, un match entre le Real et le Manchester City aura lieu à Madrid, l'Arsenal affrontera le Bayern Munich à Londres. Le 10 avril, l'Atlético Madrid affrontera à domicile le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain (PSG) jouera contre Barcelone à Paris.

GFF

ADS

 

Lire aussi : Choupo Moting et le Bayern de Munich battent Arsenal et se qualifient pour les demi-finales de la ligue des champions
Lire aussi : Le FC Barcelone bat le PSG et prend une option pour la demi-finale de la Ligue des Champions
Lire aussi : Le Bayern de Munich de Choupo Moting et Arsenal se neutralisent en Ligue des champions

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS