Can 2019. Les promesses faites à l’équipe sénégalaise et à un joueur en particulier révélé par Aliou Cissé

cameroun24.net Le 15 juillet 2019 798 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Intronisé à la tête des Lions du Sénégal en mars 2015, Aliou Cissé a promis certaines choses à l’équipe et à un joueur en particulier qu’il a dévoilé après la qualification pour la finale de la CAN 2019.



« J’avais promis un jour d’amener cette équipe en finale de la CAN. Je me rappelle, lorsque je venais de prendre les reines de l’équipe, j’avais tenu ces propos. Aujourd’hui, c’est fait et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début. Ce n’était pas facile. Rien n’a été simple », a déclaré l’ancien international sénégalais.

Après la promesse générale, Aliou Cissé en vient à la promesse particulière. Il avait dit quelque chose à Kalidou Koulibaly qu’il révèle aux grands jours : « J’avais dit à Koulibaly , vient en équipe nationale et je te ferai jouer une Coupe du monde et une finale de Coupe d’Afrique. Aujourd’hui, la promesse est tenue ».

Bien sûr que le défenseur Napolitain a déjà disputé la coupe du monde mais verra la finale de la CAN 2019 depuis les tribunes puisqu’il est suspendu. Après 2002, le Sénégal retourne en finale et tentera de gagner le premier trophée de l’histoire.
 

JOHN ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2019

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Urgent, CAN 2021: du 9 janvier au 6 février 2021

    L'information a été confirmé ce matin à Yaoundé par le Président de la CAF comme nous l’annoncions.

  • CAN 2021 : La compétition se jouera finalement en janvier

    Un comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira en urgence ce 15 janvier à Yaoundé pour officialiser la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier...

  • Voici pourquoi François Ngoumou a quitté Dragon FC de Yaoundé

    Après avoir tenu en échec Bamboutos FC de Mbouda au stade du centre technique de la Fécafoot à Yaoundé (0-0), François Ngoumou, 24 heures après, a décidé de quitter Dragon FC de Yaoundé pour déposer ses...

  • La CAF convoque enfin deux arbitres camerounais pour le CHAN 2020

    La CAF a publié une liste de 22 arbitres et 20 arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour le préparer le CHAN 2020 qui se disputera du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé