Lions indomptables. Patrick Mboma candidat au poste de sélectionneur des Lions Indomptables

cameroun24.net Le 18 septembre 4903 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien attaquant des Lions Indomptables a annoncé sa candidature au poste de sélectionneur de la sélection du Cameroun, lundi soir aucours de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur CANAL + Sport.



L’ex-buteur du Cameroun a annoncé sa candidature pour succéder à Clarence Seedorf qui avait été limogé, après l’échec à la CAN 2019. Pour l’instant, le banc technique des Lions Indomptables n’a toujours pas de sélectionneur, et Patrick Mboma voudrait bien avoir ce poste.

Âgé de 49 ans, le joueur aux 58 sélections et aux 33 buts l’a annoncé dans l’émission « Talents d’Afrique », diffusée sur Canal + Sport Afrique. Selon l’ancien numero 10 des Lions, cette décision de vouloir briguer ce poste d’entraineur lui a été inspiré par Belmandi, le sélectionneur qui a permis à  l’Algérie d’être sacrée championne d’Afrique à la CAN 2019. « Il (Djamel Belmadi Ndr) a eu des mots d’entraîneur convaincants [...] des mots qui manquaient pour me décider. Ensuite j’ai pris le temps de discuter avec mon entourage. Et enfin j’ai décidé de poser ma candidature. Il y a une partie de moi qui n’osait pas. J’ai quand-même passé mes diplômes d’entraîneur, donc quelque part, c’était pour entraîner. Et derrière, il m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître », souligne le Meilleur joueur africain en 2000.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Voici tous les résultats des éliminatoires du CHAN 2020 du week-end !

    C’est fait. Tous les qualifiés pour la phase finale du CHAN 2020 au Cameroun sont connus. A l’issue d’un week-end d’exploits, de surprises et de confirmations.

  • L’Algérien Azzedine Lagab remporte le Grand Prix Chantal Biya au Cameroun

    L’Algérien Azzedine Lagab a remporté le maillot jaune du Grand-Prix Chantal-Biya (Cameroun), à l’issue de la 4e et dernière étape. Il succède au Slovaque Juraj Bellan au palmarès de l’épreuve camerounaise...

  • Le camerounais Pascal Siakam fait sauter la banque !

    Les Raptors de Toronto se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec Pascal Siakam, samedi relate TVA Sports. Le camerounais gagnera 19 milliards de FCFA par an.

  • Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

    La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé