Lions en club. André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

cameroun24.net Dimanche le 07 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Red devils ont été tenu en échec sur leur pelouse ce dimanche par une équipe des Reds qui a arraché le match nul en fin de rencontre, a appris cameroun24.

ADS

Manchester United accueillait Liverpool à Old trafford dans le cadre de la 31e journée de la Premier League, le championnat anglais de première division. L'international camerounais André Onana élu meilleur joueur du mois de Mars des Red devils était titulaire.

Liverpool va ouvrir le score par Luis Diaz à la 23e minute et le conserver jusqu'à la mi-temps.

De retour des vestiaires, il faudra attendre la 50e minute pour voir le capitaine Bruno Fernandes égaliser pour les mancuniens.

Le neo international britannique de United, Kobbie Mainoo, va donner l'avantage aux mancuniens à la 67e minute.

Alors que l'on s'acheminait enfin à une victoire des poulains de Erik Ten Hag, les reds vont obtenir l'égalisation sur un penalty transformé par l'international égyptien Mohamed Salah à la 84e minute.

Dans une rencontre dominée par Liverpool (63% de possession de balle, 28 tirs), le portier camerounais André Onana aura une nouvelle fois de plus héroïque en effectuant 7 arrêts décisifs épargnant une défaite à son équipe contre Liverpool qui voulait absolument gagner pour reprendre la tête du championnat à Arsenal.

Les deux équipes sont désormais à égalité avec 71 points chacune; Mais avec une meilleur différence de buts pour les gunners +51.

Manchester United reste 6e avec 46 points et voit Tottenham qui est 5e avec 57 points et un match en retard s'envoler.  

Guy F. FOSSO
   

ADS

 

Lire aussi : Trois géants du football anglais prêts à casser leurs tirelires pour Carlos Baleba
Lire aussi : André Onana et Manchester United battent Sheffield United et se relancent pour les places européennes
Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS