Elite 2. Play-offs Down Elite Two : Leopard de Douala menacé d'un forfait général

cameroun24.net Dimanche le 07 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Bana Ba Njo ne se sont pas présenté ce dimanche lors de la 5e journée des Play-offs Down de Elite Two contre AS FAP, a constaté cameroun24.

Léopard Sportif de Douala déjà englué dans les profondeur du classement des Play-offs Down de Elite Two s'enfonce davantage dans la crise.

Le club qui avait déjà du mal à loger ses joueurs et son staff à l'Ouest du pays où se déroule ces play-offs a vu ceux-ci pour la plupart regagner leurs domiciles à Douala.

Ces derniers qui évoquent le nom paiement des salaires et des primes ont décidé de boycotter le reste de la compétition et ne se sont pas présentés ce jour pour le match de la 5e journée face à As Fap.

Le PCA du club depuis Paris évoque plutôt les raisons de sécurité et de salaires pour justifier l'absence de son équipe cet après midi et demande une reprogrammation de la rencontre :

«Nous le Léopard Sportif de Douala, engagé aux PLAY OFF DOWN MIN élite Two, avons l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter une reprogrammation de notre match de la 5e journée.

Pour des saisons de non-paiement de salaires et charges financières, nos joueurs ontdà quiré Le site de la compétition pour Douala pour des raisons de sécurité.

Informés de la situation, les mesures nécessaires et urgentes sont en cours afin que l'équipe
poursuive la suite de la compétition en toute sécurité. À cer effet, nous souhaitons disputer notre rencontre de la 5e journée mardi prochain selon votre convenance.

Espérant que notre demande retiendra votre attention, je vous prie, de bien vouloir agréer
l'expression de noue plus haute considération»
, écrit le 6 avril 2024 dernier BINGI Luison Leonel, le Président du Conseil d'Administration de Léopard dans un courrier adressé au Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football, que cameroun24 a pu consulter.

Une demande visiblement rejeté par la FECAFOOT qui a maintenu la programmation de la rencontre ce jour, remporté sur tapis vert par AS Fap qui engrange les trois points de la victoire.

Les Bana Ba Njo seront inévitablement relégué  en Ligue Régionale du Littoral la saison prochaine.


Lucien ABEMBE

 

Les plus récents

Rechercher un article