Cameroun - Football. Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
cameroun24.net
Lundi le 15 Avril 2024
Sport
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun
Le club du président St Fabien Mvogo a été lourdement sanctionné par la FIFA dans le conflit qui l'opposait à Drissa Diarrassouba, a appris cameroun24.
Le footballeur ivoirien qui évoluait dans les rangs d'Eding Sport de la Lekié avait saisi les juridictions de la fédération internationale de football association (FIFA) à cause de plusieurs mois de salaires impayés.
L'instance faitière du football mondial qui a examiné toutes les preuves a eu la main lourde pour Eding Sport de la Lekié, qui est désormais interdit de recrutement aussi bien sur le plan national qu'international.
La direction du club qui était préoccupé par l'accession du club en Elite One n'a pas encore réagit. Un autre coup de marteau sur la tête d'Eding qui ne retrouvera pas l'Elite One après avoir terminé 4e de ces Play-offs UP de l'Elite One.
Mouahna Divine
Lire aussi : Alexandre Song : « Les joueurs du Cameroun des années 2000 étaient des 'maçons', ils ne jouaient pas au ballon »
Lire aussi : La FECAFOOT lance un appel d'offre pour recruter un nouvel équipementier sportif pour les Lions indomptables
Article Précédent Football. Terminologie des paris sportifs : Un glossaire complet