Cameroun - Football. Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

cameroun24.net Jeudi le 02 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président de l'instance faitière du football camerounais a procédé ce jour d'importantes nominations, a appris cameroun24.

ADS


Plus de 72h après le délai fixé par le comité d'urgence de la FECAFOOT qui lui demandait de procéder à des nominations au sein des sélections nationales, le patron du football camerounais s'est finalement exécuté; Mais a soigneusement évité d'aller à l'encontre du choix du gouvernement.

En effet, Samuel Eto'o Fils a finalement acté la nomination d'un nouveau coordonnateur des équipes nationales et s'est contenté de nommer ses adjoints numéro 1 et 2.

Il a également remplacer son porte parole Ernest Obama qui essuyé plusieurs critiques et l'a muté au poste de chargé de missions à la présidence de la FECAFOOT.

«DECIDE :

Article 1er: Sont à compter de la date de signature de la présente décision, nommés et affectés aux postes ci-après à la Fédération Camerounaise de Football,

Coordonnateur Adjoint N°1 à la Coordination Générale des Sélections Nationales :
Monsieur PENSY Serge Reinold ;

Coordonnateur Adjoint N°2 à la Coordination Générale des Sélections Nationales :
Madame ASHU NTUI NKONGHO Sarah en remplacement de Madame ZEINABOU EVELE ;

Chargé de Missions auprès de la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football :
Monsieur OBAMA NANA Dieudonné Ernest ;

Porte-Parale, Responsable des Relations Presse : Madame IBRAHIM Hawah en remplacement de Monsieur OBAMA NANA Dieudonné Ernest.

Chargée de Missions déléguée auprès de la Ligue Régionale du Nord-Ouest :
Madame ZEINABOU EVELE
, lit-on dans la décision signée à Yaoundé ce, 02 MAI 2024 par Samuel Eto'o Fils, le président de la Fédération Camerounaise de Football.

L'ancien secrétaire général de la FECAFOOT, Benjamin Banlock limogé par Samuel Eto'o et nommé coordonnateur des équipes nationales du Cameroun par le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi reste en poste après les tractations observées ces derniers jours.


Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Les anciens Lions Indomptables perturbent le séjour des stars brésiliennes Edmilson et Bebeto au Cameroun
Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS