Can 2025. Jean-Philippe Krasso aux camerounais : « Les tchadiens c'est vos cousins, et ivoiriens c'est la belle-famille. Supportez qui est le plus proche»

C'est ce qu'a laissé entendre en filigrane hier l'attaquant ivoirien qui affronte le Tchad ce soir avec son équipe, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
ADS
Le voisin tchadien qui ne dispose pas de stade homologué par la FIFA pour disputer ses matchs internationaux a sollicité son "cousin" camerounais pour mettre à sa disposition le Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pour recevoir "la belle famille des camerounais", la Côte d'ivoire, leader du groupe G avec 3 points.
Interrogé en conférence de presse d'avant match sur qui les camerounais jetteront leur dévolu à 20h00 au coup d'envoi de la rencontre de ce soir, Jean-Philippe Krasso est resté dubitatif comme la plupart des camerounais :
« Les tchadiens c'est vos cousins, et nous (ivoiriens) il se dit que c'est la belle-famille. Maintenant qui est le plus proche, je ne sais pas», a répondu l'attaquant de Paris FC qui espère rentrer à Abidjan avec les trois points de la victoire et consolider le leadership du groupe.
Le Tchad qui est 2e avec 1 point compte créer la surprise en battant le champion d'Afrique en titre et s'emparer de la première place.
Dans l'autre rencontre, La Sierra Leone 3e défiera la Zambie dernière qui s'était incline contre la Côte d'ivoire à la première journée.
Le cœur des camerounais balance donc entre le cousin et beau-frère !
Mouahna Divine
ADS
ADS