Faits divers. L'auteur de l'assassinat de la journaliste Louisette Ngo Yebel aux arrêts

cameroun24.net Mercredi le 10 Avril 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il a été cueilli hier par les fins limiers de la gendarmerie nationale qui avait ouvert une enquête après la découverte de son corps, a appris cameroun24.

ADS



Le corps sans vie de la journaliste et  chargée de la communication au sein de la Commission des forêts d'Afrique Centrale (COMIFAC), Sylvie Louisette NGO YEBEL épouse FOUNGA, avait été découvert dimanche dernier au quartier Elig-Edzoa sectionné dans deux valises.

La jeune dame pleine vie avait passé la journée avec une copine qui préparait son mariage. Rien alors ne présageait un tel drame. La vérité sera su après avoir appréhendé le meurtrier, qui n'est autre que son fils BATEK YEBEL Landry, qui venait de terminer sa formation de secrétaire d'administration à l'ENAM.

Ce jeune que l'on présente comme un drogué et auteur il y a trois mois de l'assassinat de sa grand-mère (un crime dissimulé par la famille), est passé un aveux complet selon une source à la gendarmerie. Le criminel qui a agit avec l'aide d'un complice en fuite a expliqué comment il avait assassiné sa maman dans les toilettes de son domicile au quartier Damas après une dispute. Il va scier le corps et l'emballer dans deux valises avant d'aller jeter dans un cours d'eau près du domicile familial à Elig-Edzoa.

Son complice est toujours activement recherché par la gendarmerie.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : Il accouche avec sa fille et couche sa petite fille au Cameroun
Lire aussi : L'auteur de l'assassinat de la journaliste Louisette Ngo Yebel aux arrêts

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS