Elite 1. Play-offs UP: La Dynamo empêche la Colombe de prendre la tête du classement

cameroun24.net Mercredi le 10 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Bon Ba Djob ont imposé le match nul hier à l'oiseau du Sud lors de la 5e journée des Play-offs UP à Douala, a constaté cameroun24.

ADS


Le successeur de Clément Arroga sur le banc de la Dynamo de Douala débute par un match nul contre la Colombe Sportive du Dja et Lobo.

Clément Arroga qui a jeté l'éponge cette semaine reproche aux dirigeants de la Dynamo de Doual leur amateurisme par le on respect des clauses contractuelles, des demandes d’explications inexplicables, le transfert prématuré de certains joueurs notamment Leonal ATEBA vers l'ASMA, une suspension abusive  et des arriérés de salaires à hauteur de 3 millions de FCFA.

S'agissant de la rencontre en elle même, ce sont les Bon Ba Djob qui vont ouvrir le score à l'entame de la seconde mi-temps grâce à Ulrich Mpeck.

La Colombe du Sud qui jouait gros dans cette rencontre va revenir au score grâce à Tchouplaou. L'oiseau du Sud va pousser mais ne parviendra pas à marquer un second but important pour prendre la tête du classement.

En effet, la Colombe Sportive qui compte désormais 8 points (+2) reste à la troisième place derrière Yosa 10 points (+2) toujours leader et Coton Sport 9 points (+3) son suivant immédiat.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS