Coupe du monde 2022. Absence de Michael Ngadeu et Zambo Anguissa: Rigobert Song prend le contre pieds de Samuel Eto'o

cameroun24.net Lundi le 12 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Si le président de la FECAFOOT pense que personne dans l'équipe des lions indomptables n'a sa place assurée pour la Coupe du Monde au Qatar, le manager sélectionneur Rigobert Song pense le contraire, a constaté cameroun24.

ADS

Le coach Rigobert Song était ce jour face à la presse pour expliquer ses choix, après la publication de la liste définitive des 26 joueurs qui prendront part au stage préparatoire de la coupe du monde.

Il est revenu sur la polémique liée à l'absence des cadres de cette sélection, notamment André Franck Zambo Anguissa et Michael Ngadeu Ngadjui :

Lire aussi : Préparation lions indomptables : La liste des 26 lions de Rigobert Song avec Mbaizo et Mandjeck, sans Choupo Moting


« Ils n'ont pas besoin d'être là. On sait déjà qu'ils sont des leaders de cette équipe. Nous avons besoin qu'ils se reposent suffisamment. On sait déjà qu'ils sont dans cette équipe, même s'ils ne sont pas convoqués. », affirme Rigobert Song face à la presse.

Une manière de dire que ces joueurs ont leur place assurée au Qatar. Tout le contraire de ce qu'affirmait, Samuel Eto'o Fils, le président de la Fédération Camerounaise de Football, le soir de la coute victoire du Cameroun face au Burundi en éliminatoires de la CAN 2022.

L'on se demande aussi pourquoi le coach Rigobert Song n'a pas laissé au repos des cadres comme Karl Toko Ekambi.

Une souci de communication à la FECAFOOT qui dévoile un manque de cohésion dans l'équipe managériale qui gère le football camerounais. Et qu'il faudra corriger le plus tôt possible.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS