Can 2017. CAN 2017 : Le public boude-t-il la CAN ?

Léger Tientcheu Samedi le 14 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après l’édition de 2012, le Gabon accueille la 31e édition de la CAN masculine cette année.

ADS

 La compétition démarre ce samedi et à quelques minutes du début de la cérémonie d’ouverture qui est prévu à 15h, le stade de l’Amitié est toujours vide.

La mobilisation ne se fait pas ressentie aussi bien dans l’antre du stade de Libreville que dans la ville. Malgré l’annonce des présences des artistes confirmés tels que Booba, Francko et autres qui feront le show à cette cérémonie d’ouverture, les supporters ne semblent pas aller dans le même sens qu’aurait souhaité le comité d’organisation de cette CAN qui à travers son responsable de la communication Snella Ange Pambo  rassurait chez nos confrères du journal Esprit d’équipe que l’engouement pour cette fête du football africain est total au pays d’Ali Bongo.

Après la cérémonie d’ouverture, les panthères du Gabon recevront la Guinée Bissau pour la première rencontre de cette CAN 2017 avant le choc qui opposera le Cameroun au Burkina Faso.

Léger Tientcheu à Libreville

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS