Can 2017. CAN 2017 : Les confidences d’Hugo Broos avant la finale

LT Samedi le 04 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des lions indomptables Hugo Broos était en conférence de presse d’avant match ce samedi.

ADS

 Le technicien belge qui prépare la  finale de la CAN face à l’Egypte s’est prononcé sur le cas des joueurs absents, l’état physique de son groupe et sur sa relation avec la presse camerounaise.

Interrogé sur la forme physique qu’affichent les lions indomptables du Cameroun depuis le début de la CAN ce qui leur permet de prendre le dessus sur leurs adversaire, Hugo Broos a reconnu la force physique de son groupe et a livré les raisons de cette belle forme physique des joueurs « On a fait une très bonne préparation avant la CAN. On était en Guinée Equatoriale, nous avons bien dosé le travail physique en accord avec le préparateur physique. Vous voyez que sur le plan physique, on est bons même s’il faut reconnaitre que ce n’est pas notre seul atout. » a-t-il indiqué. L’ancien entraineur de la JS Kabylie n’a pas fermé la porte aux joueurs qui ont refusé de rejoindre la tanière avant le début de la CAN. « C’est aux joueurs de prendre l’initiative de revenir, s’ils veulent vraiment revenir. J’ai fait ce que j’avais à faire. La porte reste ouverte à tous » a-t-il insisté.

Le sélectionneur des lions s’est également prononcé sur sa relation avec la presse camerounaise qui selon lui n’a pas été correcte avec lui « Je n’ai pas compris pourquoi ils ne voulaient pas me donner ma chance. Critiquer c’est le travail du journaliste. A-t-il confessé avant de poursuivre. La critique doit être correcte. Ils n’ont jamais compris ma façon de travailler. Maintenant je suis heureux d’avoir renversé la tendance. »

Léger Tientcheu à Libreville  

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS