Cameroun - Ligue 1. Dieudonné Nké part de UMS de Loum avec son record

cameroun24.net Vendredi le 18 Mai 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir réussi l’exploit d’être le tout premier entraineur à se maintenir sur le banc de touche de UMS de Loum durant toute une phase aller de championnat, le début de la phase retour a été fatal pour Dieudonné Nké qui n’a tenu que deux journées.

ADS

Le match nul obtenu à domicile face à Dragon de Yaoundé et la défaite essuyée à Dschang face à Aigle de la Menoua ont fini par convaincre Pierre Kwemo à le limoger.

L’ancien entraineur du Canon sportif de Yaoundé, malgré son départ, restera comme le premier entraineur à terminer une phase aller avec UMS de Loum qui s’est taillé une réputation de broyeuse de coach.

Arrivé à deux semaines du début du championnat, Nké a réussi à positionner le club à la 2e place au classement. Pour l’instant, ce sera son adjoint Roger Constantin Bep qui préparera l’équipe pour son déplacement à Yaoundé lors de la 20e journée pour y affronter AS Fortuna.

Léger Tientcheu
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS