Chan 2021. Eliminé, le coach du Zimbabwé va-t-il aussi accuser le Burkina de sorcellerie ?

cameroun24.net Jeudi le 21 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la défaite contre le Cameroun l'entraineur zimbawéen avait accusé le Cameroun de sorcellerie après avoir trouvé une oiseau mort sur la pelouse.

ADS


La deuxième rencontre du Groupe A qui opposait le Burkina Faso au Zimbabwé s'est soldé hier par la victoire du Burkina 3-1.

Une lourde défaite qui élimine les Zimbabwéens qui sortent par la petite porte et vont désormais se concentrer aux compétions à venir confie le croate Dravko Logarusic  en conférence de presse d'après match:

« Je tiens à féliciter la sélection du Burkina Faso pour sa victoire ce soir. Pendant la première mi-temps, nous avons pu tenir face à l’adversaire mais en raison de la fatigue et de la mauvaise préparation, nous n’avons pas pu tenir le coup. A nous maintenant de réfléchir à autre chose et à bâtir une équipe compétitive avec des bases solides », déclare Dravko Logarusic qui prend enfin conscience qu'il faut travailler au-lieu de compter sur la sorcellerie.

En attendant les Warriors vont jouer leur troisième et dernier match contre le Mali encore en lice pour la qualification au prochain tour.

Classement groupe A
1- Cameroun 🇨🇲 4 pts (+1)
2- Mali 🇲🇱 4 pts (+1)
3- Burkina Faso 3 pts (+1)
4- Zimbabwe 🇿🇼 0 pt (-3)

Guy F. FOSSO.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS